Sküljagger - Revolt of the
Westicans
(existe uniquement en version US)
Astuces
Fin
caché
A
la fin du chapitre 2, au lieu de saisir le dernier diamant bleu, descendez
à l'aide de l'échelle située à gauche et continuez
votre descente en empruntant la corde verte. Laissez-vous ensuite tomber
dans le premier trou que vous apercevrez. Une fois arrivé sur la
terre ferme, placez-vous devant le grand trou et appuyez sur
: vous pourrez alors admirer une fin secrète.
Diamants
bonus
Dans
la deuxième moitié de la première partie du chapitre
4 acharnez-vous sur le premier pilier à l'aide de votre sabre. Vous
trouverez un chewing-gum à la cerise, que vous vous empresserez
de mastiquer afin de faire une bulle qui vous tirera jusqu'à la
surface. Ainsi, vous pourrez saisir les diamants qui vous sont offerts.
Passwords
Niveau
2 : CRUEL MAN CRUEL BIRD
Niveau
3 : CLAW IS MEAN DOCK
Niveau
4 : BIG WILD ANGRY FLY
Niveau
5 : FLY HOME LAZY SWORD
Codes
Action Replay
7E17
C209 = pour avoir 9 cristaux verts
7E17
C305 = vies infinies
Code
Game Génie
FDC3-6DA4
10 green jemeralds for an extra life
9DC3-6DA4
50 green jemeralds for an extra life
DDC3-6F04
Each green jemerald gives you a life
5D66-DFA7
Slower timer
F366-DFA7
Faster timer
6DCB-A404
+ 6DCC-A4D4 Die when touched (regardless of jemeralds)
DD6B-DF07
Infinite time
D46B-DF07
Time goes by 2x as fast
D06B-DF07
Time goes by 4x as fast
D7C2-6704
Each green jemerald is worth 3
DBC2-6704
Each green jemerald is worth 9
FBC2-6704
Each green jemerald is worth 19
49C2-6704
Each green jemerald is worth 25 (extra life on each one)
DDCA-AD04
+ DDBB-6D61 Infinite lives
DF83-D765
Start with 1 life instead of 5
D783-D765
Start with 3 lives
DB83-D765
Start with 9 lives
FB83-D765
Start with 19 lives
9D83-D765
Start with 50 lives
BB83-D765
Start with 99 lives
1DCC-A4D4
Walk through enemies if you have no red jemeralds
D4CB-A7D4
Don't lose all red jemeralds when you get hit
C2BB-6FA1
Don't lose green jemeralds when you fall and die
8BAB-6DD9
No enemies or jemeralds--good for exploring, switch off effects
to advance
FFCB-A7D4
Red jemeralds set to 10 after you get hit--must have at least 1